1er midi juridique avec CJE

juin 2021 - CJE, en collaboration avec l'ANEPT, vous propose le premier midi juridique. 2 thèmes et la possibilité de poser vos questions. 

Date : 

Mercredi 23 juin 2021, de 12h15 à 13h15 

Lieu :

par visioconférence (lien communiqué après l'inscription)

Tarif spécial "Covid" : 

CHF 35.- pour les membres de l'ANEPT

CHF 65.- pour les non-membres 

Inscriptions :

Vers le formulaire d'inscription 

Intervenant-e-s

Me Pierre Matile 

Avant de créer son entreprise, CJE Sàrl, Avocats et Conseillers d’Entreprises, Pierre Matile a été Secrétaire général du département de l’économie publique du canton de Neuchâtel, puis Secrétaire patronal. Il jouit ainsi d’une grande expérience dans le conseil en droit du travail aux employeurs, et en particulier dans le domaine du travail temporaire. Il est également chargé de cours à la Haute Ecole ARC, donne des conférences et rédige des articles pour des revues spécialisées. Il est coauteur de l'ouvrage "commentaire pratique des dispositions fédérales sur le travail temporaire".

Me Nathalie Berger

Après une expérience de quelques années dans une assurance de protection juridique, Nathalie Berger travaille depuis 2014 pour CJE Sàrl, Avocats et Conseillers d’Entreprises. Dans ses domaines de prédilection que sont le droit du travail, le droit des assurances sociales ainsi que le droit des contrats, elle se charge tant de conseiller les clients que d’assurer leur défense devant les Tribunaux. Elle est également chargée de cours à la Haute école Arc.